Brachioplastie

Cette chirurgie, est une combinaison de plusieurs techniques : le traitement de la graisse par liposuccion et le traitement de l'excès de peau, qui donne à l'intérieur du bras un aspect affaissé et gonflé, par résection cutanée

COMMENT SE PASSE LE LIFTING DES BRAS ?

L'intervention, qui dure un peu plus d'une heure en moyenne, peut être réalisée sous anesthésie locale, mais une anesthésie générale est généralement recommandée.

Selon les cas, une liposuccion est d'abord pratiquée pour éliminer l'excès de graisse. Le relâchement cutané est ensuite corrigé, ce qui se fait par une cicatrice verticale à l'intérieur du bras.

Le lifting des bras peut être réalisé en ambulatoire ou nécessiter une hospitalisation de 24 heures dans une clinique esthétique.

LES BÉNÉFICES D’UN LIFTING DES BRAS

Les techniques de chirurgie esthétique sont constamment améliorées pour assurer un résultat harmonieux et naturel. Le lifting des bras remodèle un bras courbé et retend les tissus.

La cicatrice est discrètement cachée dans ou sous le bras, le chirurgien esthétique essaie de faire le moins de points de suture possible.

L'intervention est rapide et les suites postopératoires peu contraignantes