Facettes en Porcelaine

facettes en porcelaine

La porcelaine se rapproche le plus d'une dent naturelle, contrairement aux restaurations composites, les facettes en porcelaine ont une couleur très stable. Vous pouvez choisir la couleur et la forme des housses pour un résultat esthétique optimal. Vous aurez du confort, de la beauté et un sourire éclatant. Les facettes en porcelaine recouvrent les dents.Ils sont utilisés pour restaurer les dents décolorées, décolorées, déformées ou endommagées par l'usure. Consultez votre dentiste pour vous assurer que ce traitement vous convient le mieux!

Quand devrait-on obtenir des facettes dentaires ?

Les dentistes peuvent recommander des facettes dentaires aux patients pour diverses raisons.

Par exemple, lorsque l'émail de vos dents s'est usé, vos dents peuvent devenir extrêmement sensibles aux sensations de chaleur et de froid. Les facettes peuvent agir comme une couche protectrice pour vos dents afin de réduire la sensibilité et d'améliorer l'apparence des dents endommagées.

Même si vous souhaitez améliorer la forme, la couleur ou l'alignement de vos dents, les facettes dentaires peuvent résoudre ces problèmes et vous aider à obtenir un sourire dont vous pouvez être fier.

Comment fonctionne la procédure de facette dentaire ?

La première étape dans l'achat de facettes dentaires implique une consultation avec votre dentiste. Cela vous aidera à comprendre ce que vous essayez d'accomplir avec le processus et vous donnera l'occasion de répondre à toute préoccupation que vous pourriez avoir. Votre dentiste peut ensuite prendre des photos ou des empreintes de vos dents naturelles, après une radiographie, pour identifier tout problème dentaire qui doit être résolu avant que
n'effectue votre placage.

Selon le type de facettes choisies, le processus d'installation peut impliquer d'enlever une partie de l'émail pour s'assurer que les facettes adhèrent correctement aux dents