Greffe De Cheveux Chez Les Femmes

Le phénomène d'alopécie androgénétique féminine, la greffe de cheveux est une procédure de plus en plus pratiquée. Avec cette technique vous pouvez retrouver des cheveux épais et naturels grâce à une méthode non invasive et indolore. Cependant, il est important de se poser les bonnes questions avant d'entreprendre une telle intervention chirurgicale.

Dans la greffe de cheveux chez les femmes, les raisons de la perte de cheveux sont différentes de celles des hommes. Il peut s'agir d'une alimentation inadéquate, de certaines maladies comme l'alopécie ou de certains troubles hormonaux. Par conséquent, afin d'assurer le traitement des causes de la chute des cheveux avant la greffe de cheveux, il est très important de procéder à un examen médical général.

Greffe de cheveux sans rasage pour femme

Dans les procédures de greffe de cheveux DHI, il est possible de réaliser une greffe de cheveux de manière plus adaptée. Cela facilite l'obtention d'un aspect plus naturel. Étant donné que le temps d'attente des follicules pileux avant et après la greffe de cheveux est minimisé, la perte de follicules pileux est réduite. Avec le stylo de greffe de cheveux, il est possible de spécifier l'angle et la direction, et les angles des follicules pileux implantés peuvent être déterminés beaucoup plus facilement. La greffe de cheveux DHI offre la possibilité de greffer directement dans la zone nécessaire sans endommager les cheveux existants tout en offrant un avantage supplémentaire aux personnes qui n'ont pas complètement perdu leurs cheveux.Pendant la transplantation, des trous de la taille des follicules pileux sont ouverts, de cette façon l'opération est terminée avec le moins de dommages

Une greffe de cheveux est-elle plus compliquée chez la femme que l'homme

Comme les hommes, les femmes utilisent de plus en plus les implants capillaires. A ce jour, plus de 15% de la population féminine ont eu recours à cette procédure pour résoudre leur calvitie. Par conséquent, il est clair qu'une greffe de cheveux, qu'il s'agisse d'une femme ou d'un homme, est toujours la même procédure. Donc, avec une femme, ce n'est pas plus compliqué.

A partir de quel âge une femme peut-elle procéder à une greffe de capillaire ?​

Si votre état de santé général le permet, il n'y a pas d'âge minimum requis pour la greffe de cheveux chez les femmes. Cependant, il est conseillé de décider d'un traitement au minoxidil avant d'envisager son utilisation. En général, cette solution est déconseillée aux femmes de moins de 23 ans, mais ce n'est pas impossible